NGOG peut prendre la place de qui entre CHOUPO, ABOUBACAR, MOUKANDJO et CLINTON NDJIE?
Il serait en concurrence avec ABOUBACAR et pour moi, il n'y a pas photo entre les 2.
Je préfère même largement KWEUKE à ce NGOG.
De plus, les joueurs cités ont le coeur et l'esprit LIONS INDOMPTABLE pendant que l'autre à le coeur et l'esprit BLEU.
Il ne doit pas venir détruire la dynamique de nos jeunes LIONS.
S'il voulait vraiment faire parti de l'équipe nationale, il l'aurait fait savoir depuis.
A l'époque, on parlait de lui et CHOUPO pour l'attaque.
Voilà CHOUPO qui est déjà bien intégré, qui est l'un des joueurs les plus important et vice capitaine de la nat.
De toute façon, c'est un faux débat qui n'a même pas lieu d'être.
Qu'il foute le camp celui là !
Il changera quoi dans notre attaque?!
On ne veux PLUS de mercenaires.
Il serait en concurrence avec ABOUBACAR et pour moi, il n'y a pas photo entre les 2.
Je préfère même largement KWEUKE à ce NGOG.
De plus, les joueurs cités ont le coeur et l'esprit LIONS INDOMPTABLE pendant que l'autre à le coeur et l'esprit BLEU.
Il ne doit pas venir détruire la dynamique de nos jeunes LIONS.
S'il voulait vraiment faire parti de l'équipe nationale, il l'aurait fait savoir depuis.
A l'époque, on parlait de lui et CHOUPO pour l'attaque.
Voilà CHOUPO qui est déjà bien intégré, qui est l'un des joueurs les plus important et vice capitaine de la nat.
De toute façon, c'est un faux débat qui n'a même pas lieu d'être.
Qu'il foute le camp celui là !
Il changera quoi dans notre attaque?!
On ne veux PLUS de mercenaires.

