@Kmerboy
je vais demander pourquoi? Tu as joué dans la ligue des brasseurs de bière de westphalie uber metz nach paris et JOHN BARRICK a joué dans la ligue des bars de Gennevilliers. C'est kif kif pareil. Bravo! bi jon bi bot!
je vais demander pourquoi? Tu as joué dans la ligue des brasseurs de bière de westphalie uber metz nach paris et JOHN BARRICK a joué dans la ligue des bars de Gennevilliers. C'est kif kif pareil. Bravo! bi jon bi bot!

