443603 messages.
tous moukandjo fait ses conneries la depuis au moins 5 ans
je me rapelle un face a face contre le goal du senegal a youndé il tire sur le gardien et on ne se qualifie pas
on doit essayer d autres joeurs il a un jeu immature et n a aucune marge de progression contrairement a aboubakar , kweukeu , ou moting
njie clinton doit apprend a tiré en utilisant le rebond du terrain comme le deuxieme but de abou contre la civ
il ne l a pas fais au match aller contre la sierra leonne et en premiere mis temps il a refais la meme betises
je me demande si finke revisionne les matchs
je me rapelle un face a face contre le goal du senegal a youndé il tire sur le gardien et on ne se qualifie pas
on doit essayer d autres joeurs il a un jeu immature et n a aucune marge de progression contrairement a aboubakar , kweukeu , ou moting
njie clinton doit apprend a tiré en utilisant le rebond du terrain comme le deuxieme but de abou contre la civ
il ne l a pas fais au match aller contre la sierra leonne et en premiere mis temps il a refais la meme betises
je me demande si finke revisionne les matchs
La défense est bonne
Au sein du milieu,les 2 places sont a prendre
Offensivement Finke a eu raison de titulariser Kweuke à la place d'Abou.Bon coatching
njié se débat comme il peut avec ses percées qui créent la zizanie.
Moting s'est créer une occasion dangereuse et seme toujours la panique quand il a le ballo,
Moukandjo no comment. Maladroit dans tout ce qu'il fait..Toujours cette impression de voir un bleu qui rate tout ce qu'il entreprend à chaque apparition,bref aucune progression.Cependant on peut pas lui en vouloir de se battre
@THE XMAN
Tu as raison l'équipe a besoin d'un ou 2 binationaux tels ntep et umtiti par exemple.
Au sein du milieu,les 2 places sont a prendre
Offensivement Finke a eu raison de titulariser Kweuke à la place d'Abou.Bon coatching
njié se débat comme il peut avec ses percées qui créent la zizanie.
Moting s'est créer une occasion dangereuse et seme toujours la panique quand il a le ballo,
Moukandjo no comment. Maladroit dans tout ce qu'il fait..Toujours cette impression de voir un bleu qui rate tout ce qu'il entreprend à chaque apparition,bref aucune progression.Cependant on peut pas lui en vouloir de se battre
@THE XMAN
Tu as raison l'équipe a besoin d'un ou 2 binationaux tels ntep et umtiti par exemple.
@tous
ou sont passees les pleureuses?meme si la honte ne peut chasser certaines pleureuses ici rien ne pourra le faire.
ou sont passees les pleureuses?meme si la honte ne peut chasser certaines pleureuses ici rien ne pourra le faire.
Le stade la fait honte merde!!!
Bon match dans l'ensemble,meme si les attaquants ratent trop de bons ballons qui devraient etre cadres. Mais bon football.Le Maillot jaune a quelque chose de bizarrement moins chanceux avec cette equipe Camerounaise.
Aux détracteurs de MOUKANDJO
Coup-franc de MOUKANDJO, but de KWEUKEU
Décalage de MOUKANDJO sur ENOh qui centre sur la tête de MBIA;et 2-0
Alors,allons-y
Coup-franc de MOUKANDJO, but de KWEUKEU
Décalage de MOUKANDJO sur ENOh qui centre sur la tête de MBIA;et 2-0
Alors,allons-y
GEIL EINFACH GEIL
Indomptable (Etats-Unis)
Pas uniquement la pelouse, tout le stade.
Pas uniquement la pelouse, tout le stade.
Moukandjo est d'ailleurs le plus faible sur la pelouse!
sa balle de but doit finir au fond mais il fait du moukandjo encore une fois!
sa balle de but doit finir au fond mais il fait du moukandjo encore une fois!
JOHN BARRICK
Tu défends ton neveu!Aucun problème avec cela! Mais moukandjo ne joue rien!
ceux que les observateurs, c'est kweuke,mbia,njié,moting!
Tu défends ton neveu!Aucun problème avec cela! Mais moukandjo ne joue rien!
ceux que les observateurs, c'est kweuke,mbia,njié,moting!

