La défense est bonne
Au sein du milieu,les 2 places sont a prendre
Offensivement Finke a eu raison de titulariser Kweuke à la place d'Abou.Bon coatching
njié se débat comme il peut avec ses percées qui créent la zizanie.
Moting s'est créer une occasion dangereuse et seme toujours la panique quand il a le ballo,
Moukandjo no comment. Maladroit dans tout ce qu'il fait..Toujours cette impression de voir un bleu qui rate tout ce qu'il entreprend à chaque apparition,bref aucune progression.Cependant on peut pas lui en vouloir de se battre
@THE XMAN
Tu as raison l'équipe a besoin d'un ou 2 binationaux tels ntep et umtiti par exemple.
Au sein du milieu,les 2 places sont a prendre
Offensivement Finke a eu raison de titulariser Kweuke à la place d'Abou.Bon coatching
njié se débat comme il peut avec ses percées qui créent la zizanie.
Moting s'est créer une occasion dangereuse et seme toujours la panique quand il a le ballo,
Moukandjo no comment. Maladroit dans tout ce qu'il fait..Toujours cette impression de voir un bleu qui rate tout ce qu'il entreprend à chaque apparition,bref aucune progression.Cependant on peut pas lui en vouloir de se battre
@THE XMAN
Tu as raison l'équipe a besoin d'un ou 2 binationaux tels ntep et umtiti par exemple.

