PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 15 octobre 2014 à 14h58
La défense est bonne
Au sein du milieu,les 2 places sont a prendre
Offensivement Finke a eu raison de titulariser Kweuke à la place d'Abou.Bon coatching
njié se débat comme il peut avec ses percées qui créent la zizanie.
Moting s'est créer une occasion dangereuse et seme toujours la panique quand il a le ballo,

Moukandjo no comment. Maladroit dans tout ce qu'il fait..Toujours cette impression de voir un bleu qui rate tout ce qu'il entreprend à chaque apparition,bref aucune progression.Cependant on peut pas lui en vouloir de se battre

@THE XMAN
Tu as raison l'équipe a besoin d'un ou 2 binationaux tels ntep et umtiti par exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist