Londonien a écrit le 15 octobre 2014 à 14h57 @tous ou sont passees les pleureuses?meme si la honte ne peut chasser certaines pleureuses ici rien ne pourra le faire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...