443603 messages.
BRAVO LES GOS
je suis impressione
quand j ai ya qu on organise la can feminine... moi je croyais que c est pour mieux vendre notre ndole... nos pagnes et autres manioc... mais les gos nguio papa...
comment elles font??? on n a pas de championat feminin ou bien suis je vraiment largue???
je suis impressione
quand j ai ya qu on organise la can feminine... moi je croyais que c est pour mieux vendre notre ndole... nos pagnes et autres manioc... mais les gos nguio papa...
comment elles font??? on n a pas de championat feminin ou bien suis je vraiment largue???
@Jean le maçon
Je souscris le premier
#BringbackXManbrain,
Je m’en vais lancer le mouvement sur fesse bouc,sur la page meme de BangaMan.
Je souscris le premier
#BringbackXManbrain,
Je m’en vais lancer le mouvement sur fesse bouc,sur la page meme de BangaMan.
chapeaux au foot camerounais. allez les lion et lionnes
Je n'ai pas regardé le match ,mais je viens de passer la video des buts sur la page facebook de les ways ndolè ..Bravo aux lions.
@JB
Merci pour ton post sur la forme des joueurs alors que je voulais demander qui les tops et flops du match .Je remarque que certains joueurs essaient de se montrer plus disciplinés ,ce qui est bien pour l'équipe et pour eux-mêmes .
Loé c'est qui ?Le jeune attaquant qui était à la coupe du monde ??
@Londonien
Loool ,faut pas faire fuir le toli aux detracteurs des nouveaux lions .
@Tous
J'ai lu un commentaire sur une page gacebook sur les pronostics et avis du 11 de départ .Un internaute disait de la titularisation de Kwekeu que c'était une bonne chose ;car ce dernier joue bien de la tête et peut mieux fixer la défense adverse ,les joueurs siéra léonais étant de vrais bucherons lool ;Je découvre donc qu'il n'avait pas tort .
@Ndogkoti
Etais-tu au moins au stade ?Ou alors ,tu sa déjà passé un coup de fil à @JB pour avoir une bonne analyse du match et ensuite venir faire ta bouche ici comme si tu connaissais quelque chose au foot .Donc vous revendiquiez les strings à ma star Nathalie Koah pour les recycler pour Amber Rose ?Une digne et beauté bio yaoundé facile à garer vous zappe et vous trouvez refuge chez la légendaire lap danseuse de Hollywood ?Les jeunes de New Bell sont à l'image de leurs ainés lool .
@JB
Merci pour ton post sur la forme des joueurs alors que je voulais demander qui les tops et flops du match .Je remarque que certains joueurs essaient de se montrer plus disciplinés ,ce qui est bien pour l'équipe et pour eux-mêmes .
Loé c'est qui ?Le jeune attaquant qui était à la coupe du monde ??
@Londonien
Loool ,faut pas faire fuir le toli aux detracteurs des nouveaux lions .
@Tous
J'ai lu un commentaire sur une page gacebook sur les pronostics et avis du 11 de départ .Un internaute disait de la titularisation de Kwekeu que c'était une bonne chose ;car ce dernier joue bien de la tête et peut mieux fixer la défense adverse ,les joueurs siéra léonais étant de vrais bucherons lool ;Je découvre donc qu'il n'avait pas tort .
@Ndogkoti
Etais-tu au moins au stade ?Ou alors ,tu sa déjà passé un coup de fil à @JB pour avoir une bonne analyse du match et ensuite venir faire ta bouche ici comme si tu connaissais quelque chose au foot .Donc vous revendiquiez les strings à ma star Nathalie Koah pour les recycler pour Amber Rose ?Une digne et beauté bio yaoundé facile à garer vous zappe et vous trouvez refuge chez la légendaire lap danseuse de Hollywood ?Les jeunes de New Bell sont à l'image de leurs ainés lool .
@BangaMan
Finkeu a t’il trouvé le stratege qui lui manquait depuis samedi?
Les Lions sont ils devenus intelligents,pour contourner la muraille sierra leonaise?
Est ce à dire qu’o n’aura plus besoin de Song et d’Etoo,qui sont pour toi les joueurs les plus intelligents du monde?
Ta folie est grave.Tantot,on ne peut pas s’en sortir sans Song et Matip,tantot le fooball est un jeu d’equipe,dès lors que quelqu’un d’uatre réclame un joueur ne figurant pas sur ton agenda caché.
EVA dit qu’elle a deja reservé ta place dans une baignoire chez Tsala Essomba pour ton lavage de delivrance.
@Ndogkoti
Il parait que le match etait gratuit et meme que la Crtv montrait en direct.Mme Tsala a defaut de t’offrir un billet aurait au moins mis sa gele vetuste a ta disposition pour que tu regardes au moins ce match.
Finkeu a t’il trouvé le stratege qui lui manquait depuis samedi?
Les Lions sont ils devenus intelligents,pour contourner la muraille sierra leonaise?
Est ce à dire qu’o n’aura plus besoin de Song et d’Etoo,qui sont pour toi les joueurs les plus intelligents du monde?
Ta folie est grave.Tantot,on ne peut pas s’en sortir sans Song et Matip,tantot le fooball est un jeu d’equipe,dès lors que quelqu’un d’uatre réclame un joueur ne figurant pas sur ton agenda caché.
EVA dit qu’elle a deja reservé ta place dans une baignoire chez Tsala Essomba pour ton lavage de delivrance.
@Ndogkoti
Il parait que le match etait gratuit et meme que la Crtv montrait en direct.Mme Tsala a defaut de t’offrir un billet aurait au moins mis sa gele vetuste a ta disposition pour que tu regardes au moins ce match.
Eva (Gabon) le 15/10/2014 Ã 16:43
EEH A SITA
VRAIMENT
EEH A SITA
VRAIMENT
les buts camerounais:
youtube.com/watch?v=sCAMmaXSGXI
youtube.com/watch?v=sCAMmaXSGXI
XMAN a donné son pronostique en soulignant quand meme qu il sait que le plus souvent c est le contraire qui arrive au lieu de s acharner sur lui. dites lui merci.
Jean le macon (Groenland) le 15/10/2014 Ã 16:34
ouais
moi meme je souscris...
il faut sauver le soldat X-MAN
ouais
moi meme je souscris...
il faut sauver le soldat X-MAN
LONDONIEN, j ai souvent l impression que toi et cie vous n avez rien compris et/ou alors vous ne compreniez rien. ceux de votre espèce qui ont une tete ont fermé leur bouche au CAMER depuis quelque temps. Renseigne on te dira qu en ce moment les paroles ont changé par ex. qui avait meme dit qu on lui donnasse le brassard / pourquoi on ne l a pas arraché plutot. toi et cie, dormez la, nous avançons et si tu veux le debat nous avons marqué un precieux point ce soir. qui bloquait qui ?

