BRAVO LES GOS
je suis impressione
quand j ai ya qu on organise la can feminine... moi je croyais que c est pour mieux vendre notre ndole... nos pagnes et autres manioc... mais les gos nguio papa...
comment elles font??? on n a pas de championat feminin ou bien suis je vraiment largue???
je suis impressione
quand j ai ya qu on organise la can feminine... moi je croyais que c est pour mieux vendre notre ndole... nos pagnes et autres manioc... mais les gos nguio papa...
comment elles font??? on n a pas de championat feminin ou bien suis je vraiment largue???

