Je n'ai pas regardé le match ,mais je viens de passer la video des buts sur la page facebook de les ways ndolè ..Bravo aux lions.
@JB
Merci pour ton post sur la forme des joueurs alors que je voulais demander qui les tops et flops du match .Je remarque que certains joueurs essaient de se montrer plus disciplinés ,ce qui est bien pour l'équipe et pour eux-mêmes .
Loé c'est qui ?Le jeune attaquant qui était à la coupe du monde ??
@Londonien
Loool ,faut pas faire fuir le toli aux detracteurs des nouveaux lions .
@Tous
J'ai lu un commentaire sur une page gacebook sur les pronostics et avis du 11 de départ .Un internaute disait de la titularisation de Kwekeu que c'était une bonne chose ;car ce dernier joue bien de la tête et peut mieux fixer la défense adverse ,les joueurs siéra léonais étant de vrais bucherons lool ;Je découvre donc qu'il n'avait pas tort .
@Ndogkoti
Etais-tu au moins au stade ?Ou alors ,tu sa déjà passé un coup de fil à @JB pour avoir une bonne analyse du match et ensuite venir faire ta bouche ici comme si tu connaissais quelque chose au foot .Donc vous revendiquiez les strings à ma star Nathalie Koah pour les recycler pour Amber Rose ?Une digne et beauté bio yaoundé facile à garer vous zappe et vous trouvez refuge chez la légendaire lap danseuse de Hollywood ?Les jeunes de New Bell sont à l'image de leurs ainés lool .
@JB
Merci pour ton post sur la forme des joueurs alors que je voulais demander qui les tops et flops du match .Je remarque que certains joueurs essaient de se montrer plus disciplinés ,ce qui est bien pour l'équipe et pour eux-mêmes .
Loé c'est qui ?Le jeune attaquant qui était à la coupe du monde ??
@Londonien
Loool ,faut pas faire fuir le toli aux detracteurs des nouveaux lions .
@Tous
J'ai lu un commentaire sur une page gacebook sur les pronostics et avis du 11 de départ .Un internaute disait de la titularisation de Kwekeu que c'était une bonne chose ;car ce dernier joue bien de la tête et peut mieux fixer la défense adverse ,les joueurs siéra léonais étant de vrais bucherons lool ;Je découvre donc qu'il n'avait pas tort .
@Ndogkoti
Etais-tu au moins au stade ?Ou alors ,tu sa déjà passé un coup de fil à @JB pour avoir une bonne analyse du match et ensuite venir faire ta bouche ici comme si tu connaissais quelque chose au foot .Donc vous revendiquiez les strings à ma star Nathalie Koah pour les recycler pour Amber Rose ?Une digne et beauté bio yaoundé facile à garer vous zappe et vous trouvez refuge chez la légendaire lap danseuse de Hollywood ?Les jeunes de New Bell sont à l'image de leurs ainés lool .

