443603 messages.
@Londonien
Apprends a ecrire avec les paragraphes.
comme
ca
oki?
Thanks
Apprends a ecrire avec les paragraphes.
comme
ca
oki?
Thanks
@@@MILLA
Donc tu es même "très content" hein?!! Ce qui en d'autre terme veux dire que TCHOUNKEU n'est plus un "incompétent" ???? Wèèèh, vraiment notre tonton de Japoma là me wanda graaav! Anyway on dit que seul les imbéciles ne....(toi même complète la suite).
Il semble même qu'on a fermé la porte au nez à JA BELL à la fin du match retour contre la Sierra Léone quand il voulait descendre aux vestiaires des joueurs pour leur tenir on ne sait quel discours...Hummm!
L'assainissement là , ça ne blague pas déh! Ashia ancien!!! lool
Donc tu es même "très content" hein?!! Ce qui en d'autre terme veux dire que TCHOUNKEU n'est plus un "incompétent" ???? Wèèèh, vraiment notre tonton de Japoma là me wanda graaav! Anyway on dit que seul les imbéciles ne....(toi même complète la suite).
Il semble même qu'on a fermé la porte au nez à JA BELL à la fin du match retour contre la Sierra Léone quand il voulait descendre aux vestiaires des joueurs pour leur tenir on ne sait quel discours...Hummm!
L'assainissement là , ça ne blague pas déh! Ashia ancien!!! lool
@ EVA
Tu ferais mieux de t'abreuver de mes contributions et rien que de cela... Tout le reste ne vaut pas le pipi de chat!!! Dans un monde de brutes, il faut un minimum de finesse!!!
Tu ferais mieux de t'abreuver de mes contributions et rien que de cela... Tout le reste ne vaut pas le pipi de chat!!! Dans un monde de brutes, il faut un minimum de finesse!!!
Bolkowitz (Pologne) le 21/10/2014 Ã 13:47
Als jij gelb hebt ... jij ben wilkomen
zonder geld... kan niet!!! dus!!! stom he!!!
Als jij gelb hebt ... jij ben wilkomen
zonder geld... kan niet!!! dus!!! stom he!!!
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 Ã 13:43
jij aanbod dat zonder me eveneens uit te nodigen?
Bolkowitz (Pologne) le 21/10/2014 Ã 13:47
wir spielen ums Geld... was hast du anzubieten??? nix!!! also!!!
jij aanbod dat zonder me eveneens uit te nodigen?
Bolkowitz (Pologne) le 21/10/2014 Ã 13:47
wir spielen ums Geld... was hast du anzubieten??? nix!!! also!!!
OK L HOMME
a ce soir donc a 20h45
ciaooo arrivederci!!!
a ce soir donc a 20h45
ciaooo arrivederci!!!
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 Ã 13:43
jij aanbod dat zonder me eveneens uit te nodigen?
jij aanbod dat zonder me eveneens uit te nodigen?
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 Ã 13:43
Le Bayern ne nous peut pas, pas sur nos terres !! 2-1 j 'ai été modeste !!!
Le Bayern ne nous peut pas, pas sur nos terres !! 2-1 j 'ai été modeste !!!
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 Ã 13:32
Mon pronostique est qu'aujourd'hui on prend la tete du groupe et avec de la maniere !!!
2-1
Navajo boy (Cameroun) le 21/10/2014 Ã 13:37
tu viens de perdre un grand ndole... et une bouteille de whisky ecossais... 12 ans d age tres rare
tu aurais du dire 2-1 en faveur du bayern
Mon pronostique est qu'aujourd'hui on prend la tete du groupe et avec de la maniere !!!
2-1
Navajo boy (Cameroun) le 21/10/2014 Ã 13:37
tu viens de perdre un grand ndole... et une bouteille de whisky ecossais... 12 ans d age tres rare
tu aurais du dire 2-1 en faveur du bayern
@Londonien (Royaume Uni) le 21/10/2014 Ã 10:08,
@Anel-k (Cameroun) le 21/10/2014 Ã 09:47
nous ne nageons pas dans la même eau et nous ne mangeons pas le même pain. Nous ne buvons pas à la même source.
Gardez vos polémiques pour vous.
@Anel-k (Cameroun) le 21/10/2014 Ã 09:47
nous ne nageons pas dans la même eau et nous ne mangeons pas le même pain. Nous ne buvons pas à la même source.
Gardez vos polémiques pour vous.

