PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 21 octobre 2014 à 13h55
@Londonien

Apprends a ecrire avec les paragraphes.

comme

ca

oki?

Thanks
Merci de patienter...
JE WANDA JE WANDA de Japoma,,,dans 1 bar!!! a écrit le 21 octobre 2014 à 13h54
@@@MILLA

Donc tu es même "très content" hein?!! Ce qui en d'autre terme veux dire que TCHOUNKEU n'est plus un "incompétent" ???? Wèèèh, vraiment notre tonton de Japoma là me wanda graaav! Anyway on dit que seul les imbéciles ne....(toi même complète la suite).
Il semble même qu'on a fermé la porte au nez à JA BELL à la fin du match retour contre la Sierra Léone quand il voulait descendre aux vestiaires des joueurs pour leur tenir on ne sait quel discours...Hummm!
L'assainissement là, ça ne blague pas déh! Ashia ancien!!! lool
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 21 octobre 2014 à 13h53
@ EVA

Tu ferais mieux de t'abreuver de mes contributions et rien que de cela... Tout le reste ne vaut pas le pipi de chat!!! Dans un monde de brutes, il faut un minimum de finesse!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 octobre 2014 à 13h51
Bolkowitz (Pologne) le 21/10/2014 à 13:47

Als jij gelb hebt ... jij ben wilkomen

zonder geld... kan niet!!! dus!!! stom he!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 octobre 2014 à 13h48
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 à 13:43

jij aanbod dat zonder me eveneens uit te nodigen?
Bolkowitz (Pologne) le 21/10/2014 à 13:47

wir spielen ums Geld... was hast du anzubieten??? nix!!! also!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 octobre 2014 à 13h47
OK L HOMME

a ce soir donc a 20h45

ciaooo arrivederci!!!
Merci de patienter...
Bolkowitz Bolkowitz a écrit le 21 octobre 2014 à 13h47
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 à 13:43

jij aanbod dat zonder me eveneens uit te nodigen?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 octobre 2014 à 13h46
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 à 13:43

Le Bayern ne nous peut pas, pas sur nos terres !! 2-1 j 'ai été modeste !!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 octobre 2014 à 13h43
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 à 13:32

Mon pronostique est qu'aujourd'hui on prend la tete du groupe et avec de la maniere !!!
2-1
Navajo boy (Cameroun) le 21/10/2014 à 13:37

tu viens de perdre un grand ndole... et une bouteille de whisky ecossais... 12 ans d age tres rare

tu aurais du dire 2-1 en faveur du bayern
Merci de patienter...
Bruno Bruno a écrit le 21 octobre 2014 à 13h43
@Londonien (Royaume Uni) le 21/10/2014 à 10:08,
@Anel-k (Cameroun) le 21/10/2014 à 09:47

nous ne nageons pas dans la même eau et nous ne mangeons pas le même pain. Nous ne buvons pas à la même source.

Gardez vos polémiques pour vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist