@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/10/2014 Ã 13:32
Mon pronostique est qu'aujourd'hui on prend la tete du groupe et avec de la maniere !!!
2-1
Navajo boy (Cameroun) le 21/10/2014 Ã 13:37
tu viens de perdre un grand ndole... et une bouteille de whisky ecossais... 12 ans d age tres rare
tu aurais du dire 2-1 en faveur du bayern
Mon pronostique est qu'aujourd'hui on prend la tete du groupe et avec de la maniere !!!
2-1
Navajo boy (Cameroun) le 21/10/2014 Ã 13:37
tu viens de perdre un grand ndole... et une bouteille de whisky ecossais... 12 ans d age tres rare
tu aurais du dire 2-1 en faveur du bayern

