PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JE WANDA JE WANDA de Japoma,,,dans 1 bar!!! a écrit le 21 octobre 2014 à 13h54
@@@MILLA

Donc tu es même "très content" hein?!! Ce qui en d'autre terme veux dire que TCHOUNKEU n'est plus un "incompétent" ???? Wèèèh, vraiment notre tonton de Japoma là me wanda graaav! Anyway on dit que seul les imbéciles ne....(toi même complète la suite).
Il semble même qu'on a fermé la porte au nez à JA BELL à la fin du match retour contre la Sierra Léone quand il voulait descendre aux vestiaires des joueurs pour leur tenir on ne sait quel discours...Hummm!
L'assainissement là, ça ne blague pas déh! Ashia ancien!!! lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist