443603 messages.
@ Tous
je demande hein, il y'a combien de joueur qui s'appelle Lukaku a Everton? mon phone vient de me signaler l'entree d'un autre joueur qui s'appelle aussi Lukaku. Est ce que tous les noirs d'Everton s'appelle Lukaku. Merde!!! l'application de talibans que j'ai ds mon phone ci est terrible.
je demande hein, il y'a combien de joueur qui s'appelle Lukaku a Everton? mon phone vient de me signaler l'entree d'un autre joueur qui s'appelle aussi Lukaku. Est ce que tous les noirs d'Everton s'appelle Lukaku. Merde!!! l'application de talibans que j'ai ds mon phone ci est terrible.
HAHAHAHAHA quelqu'un qui se dit être au Royaume Uni et qui ne sait pas dire un seul mot en anglais? HAHAHAHAHAHAHAHAHA quel nambré !!!!
ce troufflion de @Londonien
ce troufflion de @Londonien
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 23/10/2014 Ã 18:06
bien parlé !!!
HAHAHAHAHA ils ne peuvent s'empêcher de regarder ses matchs, ces pauvres brutis.
L'autre rat des égoûts de Londres ose ouvrir ce qui lui sert de bouche ???? MOUFFFFFFFF !!!!
HAHAHAHAHAHA vois-moi un nambré comme ca !
Un refugié économique qui a fui son pays pour demander l'asile c'est lui qui peut dire quoi sur Eto'o???
un frustré comme ca? HAHAHAHAHAHAHAHA pauvre type !!!!
bien parlé !!!
HAHAHAHAHA ils ne peuvent s'empêcher de regarder ses matchs, ces pauvres brutis.
L'autre rat des égoûts de Londres ose ouvrir ce qui lui sert de bouche ???? MOUFFFFFFFF !!!!
HAHAHAHAHAHA vois-moi un nambré comme ca !
Un refugié économique qui a fui son pays pour demander l'asile c'est lui qui peut dire quoi sur Eto'o???
un frustré comme ca? HAHAHAHAHAHAHAHA pauvre type !!!!
@ Londonien
Hysacam viendra ramasser sa merde,ne t'en fait pas lol lol.
Hysacam viendra ramasser sa merde,ne t'en fait pas lol lol.
@Tous
Match très serré pour le moment.0-0. Reprise à l' instant.
Match très serré pour le moment.0-0. Reprise à l' instant.
@ Tous
les frustes personnages de la secte "Eto'o haters "font tout simplement pities ..non content de hair gratuitement un heros national qui n'est meme pas au courant de leurs insignifiantes existances,ils ont encore le courage de voir ces matchs??? hahahaha pathetiqe ...
je le dis et repete Eto'o se la coule douce a Everton meme ds les tribunes il a ces Millions vous allez faire quoi ??? vous allez enlevez ces 2 coupes d'Afrique ??ces 3 Champions leagues?? ces 4 ballons d'or Africains ?? sa medaille d'or olympique ???
fruste personnages ....
les frustes personnages de la secte "Eto'o haters "font tout simplement pities ..non content de hair gratuitement un heros national qui n'est meme pas au courant de leurs insignifiantes existances,ils ont encore le courage de voir ces matchs??? hahahaha pathetiqe ...
je le dis et repete Eto'o se la coule douce a Everton meme ds les tribunes il a ces Millions vous allez faire quoi ??? vous allez enlevez ces 2 coupes d'Afrique ??ces 3 Champions leagues?? ces 4 ballons d'or Africains ?? sa medaille d'or olympique ???
fruste personnages ....
@ Tous
Pardon, je ne suis pas le match c'est mon application du phone qui me dit que Lukaku n'a pas tire au goal une seule fois en 45 minutes. A beg @ JB dis moi ce qui arrive a Lukaku ds ce match. il ns a habitue a tirer au goal meme une petite fois comme avec la Belgique. La defense de Lille la doit etre cailloux pour un petit avant-centre comme Lukaku...Merde!!! que Roberto Martinez fasse jouer etoo
Pardon, je ne suis pas le match c'est mon application du phone qui me dit que Lukaku n'a pas tire au goal une seule fois en 45 minutes. A beg @ JB dis moi ce qui arrive a Lukaku ds ce match. il ns a habitue a tirer au goal meme une petite fois comme avec la Belgique. La defense de Lille la doit etre cailloux pour un petit avant-centre comme Lukaku...Merde!!! que Roberto Martinez fasse jouer etoo
@anel-k
pardon vient nous debarasser de la merde et des mouches qui tu viens d'inviter ici par ton dernier post.lol
pardon vient nous debarasser de la merde et des mouches qui tu viens d'inviter ici par ton dernier post.lol
@Tous
HAHAHAHAHAHAHAHA !!! intéressant !!!!!! la bande de cromagnons qui haissent Eto'o regarde quand même ses matchs? ils s'informent sur sa présence ou non dans un match ? HAHAHAHAHAHAHAHA quels imboucs !!!
Lorsqu'on a un principe comme celui de hair, il faut s'en tenir à ce principe et ne pas changer, bref demeurer imbécile, ou faire mentir l'adage à propos !
HAHAHAHAHAHAHA !!!! mais quel idiot !!!
L'ectoplasme @Anel-kelke chose ne peut s'empêcher de regarder les matchs de son ennemi à vie Samuel Eto'o HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! quel idiot ce type, un vrai con comme dirait un certain Yeti de Sodibanga HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA !!! intéressant !!!!!! la bande de cromagnons qui haissent Eto'o regarde quand même ses matchs? ils s'informent sur sa présence ou non dans un match ? HAHAHAHAHAHAHAHA quels imboucs !!!
Lorsqu'on a un principe comme celui de hair, il faut s'en tenir à ce principe et ne pas changer, bref demeurer imbécile, ou faire mentir l'adage à propos !
HAHAHAHAHAHAHA !!!! mais quel idiot !!!
L'ectoplasme @Anel-kelke chose ne peut s'empêcher de regarder les matchs de son ennemi à vie Samuel Eto'o HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! quel idiot ce type, un vrai con comme dirait un certain Yeti de Sodibanga HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
ANEL K IL PARRAIT QUE TA MERE ME SUCAIT LA BITE HIER SOIR,IL PARAIT AUSSI QUE TU ES UN BATARD,QUE TON PERE N'ES PAS TON PERE PARAIT IL

