Man Lon a écrit le 23 octobre 2014 à 18h23 HAHAHAHAHA quelqu'un qui se dit être au Royaume Uni et qui ne sait pas dire un seul mot en anglais? HAHAHAHAHAHAHAHAHA quel nambré !!!! ce troufflion de @Londonien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...