@ Tous
Pardon, je ne suis pas le match c'est mon application du phone qui me dit que Lukaku n'a pas tire au goal une seule fois en 45 minutes. A beg @ JB dis moi ce qui arrive a Lukaku ds ce match. il ns a habitue a tirer au goal meme une petite fois comme avec la Belgique. La defense de Lille la doit etre cailloux pour un petit avant-centre comme Lukaku...Merde!!! que Roberto Martinez fasse jouer etoo
Pardon, je ne suis pas le match c'est mon application du phone qui me dit que Lukaku n'a pas tire au goal une seule fois en 45 minutes. A beg @ JB dis moi ce qui arrive a Lukaku ds ce match. il ns a habitue a tirer au goal meme une petite fois comme avec la Belgique. La defense de Lille la doit etre cailloux pour un petit avant-centre comme Lukaku...Merde!!! que Roberto Martinez fasse jouer etoo

