443603 messages.
je ne comprend pas notre pays...
personne ne comprend que nous avons enfin une chance de repartir sur de bonnes bases... mais personne personne ne la saisi...
tu as l impression que beaucoup veulent le depart de popol mais n ont aucun plan pour le pays... personne ne s occupe de choses elementaires... REDEVENIR D ABORD NORMAUX
chacun compte dans son coeur les anniversaires de popol... alors qu il y a un boulot monstre
je me demande ce que ca fait a certains que le pays de milla ou toute l afrique nous enviait notre foot et nos joueurs
ou nous etions fiers d aller au stade tous les dimanche admirer le spectacle que des camerounais vivant au cameroun nous offraient.
qu est ce que ca leur fait de voir nos stades vides... nos filles battantes en train de voyager des heures sans primes en bus...
et de nous retrouver entrain de faire la promo du foot espagnol... TOUTE UNE PAGE PLEINE DE FOTOS DE DOUGOU QUI REFUSE LES LIONS
c est cette direction que nous voulons prendre???
le travail de fourmi des europeens paie aujourd hui... ils nous ont bombarder de canal plus et serie televisee... aujourd hui ils n ont meme plus besoin de faire quoi que ce soit... nous meme nous nous chargeons de descendre nos vaillants camers et prolonger la colonisation le complexe la consomation et la promotion de leur economies.
ces remises de trophees individuels dans un sport collectif malgres le titre pompeux de joueur africain ne fait que tromper les simples d esprit... C EST DE LA PROMO DU FOOT ESPAGNOL
C EST DU FOOT BUSINESS
et camfoot au lieu de bloquer ma liste ferait mieux de revoir sa ligne
avec ce photo reportage beaucoup de camer vont se scotcher devant les tele et liens internet croyant suivre un dougou plus espagnol que camerounais, alors que ca fait de nouveaux consomateurs des pub espagnols et de leur foot
VOUS VOUS IMAGINEZ QUE PEU ICI ONT SUIVIT NOS FILLES MAIS SUIVENT TOUS LES MATCHS DU BARCA B.... BARCA B...
QUELLE IMAGE!!!!!!
personne ne comprend que nous avons enfin une chance de repartir sur de bonnes bases... mais personne personne ne la saisi...
tu as l impression que beaucoup veulent le depart de popol mais n ont aucun plan pour le pays... personne ne s occupe de choses elementaires... REDEVENIR D ABORD NORMAUX
chacun compte dans son coeur les anniversaires de popol... alors qu il y a un boulot monstre
je me demande ce que ca fait a certains que le pays de milla ou toute l afrique nous enviait notre foot et nos joueurs
ou nous etions fiers d aller au stade tous les dimanche admirer le spectacle que des camerounais vivant au cameroun nous offraient.
qu est ce que ca leur fait de voir nos stades vides... nos filles battantes en train de voyager des heures sans primes en bus...
et de nous retrouver entrain de faire la promo du foot espagnol... TOUTE UNE PAGE PLEINE DE FOTOS DE DOUGOU QUI REFUSE LES LIONS
c est cette direction que nous voulons prendre???
le travail de fourmi des europeens paie aujourd hui... ils nous ont bombarder de canal plus et serie televisee... aujourd hui ils n ont meme plus besoin de faire quoi que ce soit... nous meme nous nous chargeons de descendre nos vaillants camers et prolonger la colonisation le complexe la consomation et la promotion de leur economies.
ces remises de trophees individuels dans un sport collectif malgres le titre pompeux de joueur africain ne fait que tromper les simples d esprit... C EST DE LA PROMO DU FOOT ESPAGNOL
C EST DU FOOT BUSINESS
et camfoot au lieu de bloquer ma liste ferait mieux de revoir sa ligne
avec ce photo reportage beaucoup de camer vont se scotcher devant les tele et liens internet croyant suivre un dougou plus espagnol que camerounais, alors que ca fait de nouveaux consomateurs des pub espagnols et de leur foot
VOUS VOUS IMAGINEZ QUE PEU ICI ONT SUIVIT NOS FILLES MAIS SUIVENT TOUS LES MATCHS DU BARCA B.... BARCA B...
QUELLE IMAGE!!!!!!
Hahaha, les patriotes du foot camer on disparu de cet espace.Tout va bien, on a renoue avec les victoires, les primes des joueurs sont payees.Quel desordre, le foot camer
Hahaha, les patriotes du foot camer on disparu de cet espace.Tout va bien, on a renoue avec les victoires, les primes des joueurs sont payees.Quel desordre, le foot camer
je me demande ce que popol attend pour frapper
il attend que le vers s installe et pourrisse toute la maison
IL FAUT SORTIR LE KARCHER MAINTENANT
IL EST INCROYABLE QUE CE CIRQUE DURE MEME 4 JOURS
non seulement ces filles doivent avoir des primes conscequentes mais en plus et surtout il faut punir tout ces faux responsables
IL EN VA DE LA CREDIBILITE DE CETTE REFONTE DE NOTRE FOOT
la confiance est tres longue et difficile a obtenir... mais tres rapide a perdre...
NOUS LES FANS NE SOMMES PLUS CAPABLES D ACCEPTER CES CHOSES AU FOOT
LE FOOT AUX FOOTEUX PROFESSIONELS RESPONSABLES ET PATRIOTE
a mon avis qu on arrete meme toutes ses elections... ON NOMME BELL IL MONTE SON EQUIPE TANT PIS POUR BLATTER
ON EN A MARRE
il attend que le vers s installe et pourrisse toute la maison
IL FAUT SORTIR LE KARCHER MAINTENANT
IL EST INCROYABLE QUE CE CIRQUE DURE MEME 4 JOURS
non seulement ces filles doivent avoir des primes conscequentes mais en plus et surtout il faut punir tout ces faux responsables
IL EN VA DE LA CREDIBILITE DE CETTE REFONTE DE NOTRE FOOT
la confiance est tres longue et difficile a obtenir... mais tres rapide a perdre...
NOUS LES FANS NE SOMMES PLUS CAPABLES D ACCEPTER CES CHOSES AU FOOT
LE FOOT AUX FOOTEUX PROFESSIONELS RESPONSABLES ET PATRIOTE
a mon avis qu on arrete meme toutes ses elections... ON NOMME BELL IL MONTE SON EQUIPE TANT PIS POUR BLATTER
ON EN A MARRE
@Eva (Gabon) le 28/10/2014 Ã 11:18
M'avoir mis au monde est pour toi une dignité qui n'a pas de prix et qui est égale à la volonté de DIEU.
M'avoir mis au monde est pour toi une dignité qui n'a pas de prix et qui est égale à la volonté de DIEU.
Tonton NASOÃDE, si j étais un homme?
EVA
Les petites ont elles reçu leurs primes ?
Les petites ont elles reçu leurs primes ?
@bruno
c'est une info fausse venant d'un journal en ligne qui fait dans la satire je savais que quelqu'un ici aller reproduire ces mensonges.
par contre francois hollande etait au concert de manu dibango le week end dernier.
c'est une info fausse venant d'un journal en ligne qui fait dans la satire je savais que quelqu'un ici aller reproduire ces mensonges.
par contre francois hollande etait au concert de manu dibango le week end dernier.
Comment comprendre qu on ne soit que entrain de parler d équité et de justice sociale, certains font comme si il y a plus camerounais que les autres?
EXODE: 14,14. Vous garderez le silence et l ETERNEL combattra pour vous.
@Eva (Gabon) le 28/10/2014 Ã 03:56
"Dieu est le silence de l'univers et l'homme le cri qui donne sens à ce silence". Quelqu'un se reconnaîtra.
@Eva (Gabon) le 28/10/2014 Ã 03:56
"Dieu est le silence de l'univers et l'homme le cri qui donne sens à ce silence". Quelqu'un se reconnaîtra.

