je ne comprend pas notre pays...
personne ne comprend que nous avons enfin une chance de repartir sur de bonnes bases... mais personne personne ne la saisi...
tu as l impression que beaucoup veulent le depart de popol mais n ont aucun plan pour le pays... personne ne s occupe de choses elementaires... REDEVENIR D ABORD NORMAUX
chacun compte dans son coeur les anniversaires de popol... alors qu il y a un boulot monstre
je me demande ce que ca fait a certains que le pays de milla ou toute l afrique nous enviait notre foot et nos joueurs
ou nous etions fiers d aller au stade tous les dimanche admirer le spectacle que des camerounais vivant au cameroun nous offraient.
qu est ce que ca leur fait de voir nos stades vides... nos filles battantes en train de voyager des heures sans primes en bus...
et de nous retrouver entrain de faire la promo du foot espagnol... TOUTE UNE PAGE PLEINE DE FOTOS DE DOUGOU QUI REFUSE LES LIONS
c est cette direction que nous voulons prendre???
le travail de fourmi des europeens paie aujourd hui... ils nous ont bombarder de canal plus et serie televisee... aujourd hui ils n ont meme plus besoin de faire quoi que ce soit... nous meme nous nous chargeons de descendre nos vaillants camers et prolonger la colonisation le complexe la consomation et la promotion de leur economies.
ces remises de trophees individuels dans un sport collectif malgres le titre pompeux de joueur africain ne fait que tromper les simples d esprit... C EST DE LA PROMO DU FOOT ESPAGNOL
C EST DU FOOT BUSINESS
et camfoot au lieu de bloquer ma liste ferait mieux de revoir sa ligne
avec ce photo reportage beaucoup de camer vont se scotcher devant les tele et liens internet croyant suivre un dougou plus espagnol que camerounais, alors que ca fait de nouveaux consomateurs des pub espagnols et de leur foot
VOUS VOUS IMAGINEZ QUE PEU ICI ONT SUIVIT NOS FILLES MAIS SUIVENT TOUS LES MATCHS DU BARCA B.... BARCA B...
QUELLE IMAGE!!!!!!
personne ne comprend que nous avons enfin une chance de repartir sur de bonnes bases... mais personne personne ne la saisi...
tu as l impression que beaucoup veulent le depart de popol mais n ont aucun plan pour le pays... personne ne s occupe de choses elementaires... REDEVENIR D ABORD NORMAUX
chacun compte dans son coeur les anniversaires de popol... alors qu il y a un boulot monstre
je me demande ce que ca fait a certains que le pays de milla ou toute l afrique nous enviait notre foot et nos joueurs
ou nous etions fiers d aller au stade tous les dimanche admirer le spectacle que des camerounais vivant au cameroun nous offraient.
qu est ce que ca leur fait de voir nos stades vides... nos filles battantes en train de voyager des heures sans primes en bus...
et de nous retrouver entrain de faire la promo du foot espagnol... TOUTE UNE PAGE PLEINE DE FOTOS DE DOUGOU QUI REFUSE LES LIONS
c est cette direction que nous voulons prendre???
le travail de fourmi des europeens paie aujourd hui... ils nous ont bombarder de canal plus et serie televisee... aujourd hui ils n ont meme plus besoin de faire quoi que ce soit... nous meme nous nous chargeons de descendre nos vaillants camers et prolonger la colonisation le complexe la consomation et la promotion de leur economies.
ces remises de trophees individuels dans un sport collectif malgres le titre pompeux de joueur africain ne fait que tromper les simples d esprit... C EST DE LA PROMO DU FOOT ESPAGNOL
C EST DU FOOT BUSINESS
et camfoot au lieu de bloquer ma liste ferait mieux de revoir sa ligne
avec ce photo reportage beaucoup de camer vont se scotcher devant les tele et liens internet croyant suivre un dougou plus espagnol que camerounais, alors que ca fait de nouveaux consomateurs des pub espagnols et de leur foot
VOUS VOUS IMAGINEZ QUE PEU ICI ONT SUIVIT NOS FILLES MAIS SUIVENT TOUS LES MATCHS DU BARCA B.... BARCA B...
QUELLE IMAGE!!!!!!

