Njasso de Fecadesordre a écrit le 28 octobre 2014 à 13h04 Hahaha, les patriotes du foot camer on disparu de cet espace.Tout va bien, on a renoue avec les victoires, les primes des joueurs sont payees.Quel desordre, le foot camer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...