443603 messages.
c est ondoa qui sauve nkoulou et non l inverse
ondoa a vite compris qu on etait en phase offensive et desorganise s il ne sort pas c est but...
la formation du barca... la tete... la tete... a la massio on reflechit
ondoa a vite compris qu on etait en phase offensive et desorganise s il ne sort pas c est but...
la formation du barca... la tete... la tete... a la massio on reflechit
c est pourquoi ceux qui disent que enoh joue en arriere ne connaissent pas le foot...
IL FAUT JOUER SUR
si tu n es pas un genie comme song ne t improvise pas dans des ouvertures comme nkoulou...
mes amis il y a vraiment pas de quoi pavoiser... c est plus les qualifs mais la can c est la haute compet... chaque mbindi erreur sera corrigee sans pitie
IL FAUT JOUER SUR
si tu n es pas un genie comme song ne t improvise pas dans des ouvertures comme nkoulou...
mes amis il y a vraiment pas de quoi pavoiser... c est plus les qualifs mais la can c est la haute compet... chaque mbindi erreur sera corrigee sans pitie
Et sur le sauvetage de nkoulou il n y a que loe qui applaudis
finke, le preparateur physique et tanko eux ne sont pas content
car nkoulou a faillit nous couter un but
contre des equipes du haut niveau comme l allemagne l afrique du sud l algerie qui joue un foot de haut niveau ca c est un but a mettre sous la cape de nkoulou...
finke, le preparateur physique et tanko eux ne sont pas content
car nkoulou a faillit nous couter un but
contre des equipes du haut niveau comme l allemagne l afrique du sud l algerie qui joue un foot de haut niveau ca c est un but a mettre sous la cape de nkoulou...
tchato
tu as toi meme compris
l equitation c est mieux nooon???
tu as toi meme compris
l equitation c est mieux nooon???
on felicite certes nkoulou sur son sauvetage mais il est lui meme l auteur de cette frayeur
il a bondit le milieu pour faire une longue balle hasardeuse
et comme je le repete ca c est l ancien foot
la longue balle nous est revenue plus vite qu elle n est partie
SONG DOIT REVENIR EN VITESSE
il nous faut un relayeur et un genie et c est song
il a bondit le milieu pour faire une longue balle hasardeuse
et comme je le repete ca c est l ancien foot
la longue balle nous est revenue plus vite qu elle n est partie
SONG DOIT REVENIR EN VITESSE
il nous faut un relayeur et un genie et c est song
Bon's (France) le 17/11/2014 Ã 21:44
abou c est un enfant et pas un pro...
il ne comprend pas son metier... s il veut se profiler qu il aille au tenis ou au golf
s il est ambitieux dans ce cas qu il aide l equipe
Il vient de faire sa derniere erreur car franck etoundi va le mettre out pour de bon
abou c est un enfant et pas un pro...
il ne comprend pas son metier... s il veut se profiler qu il aille au tenis ou au golf
s il est ambitieux dans ce cas qu il aide l equipe
Il vient de faire sa derniere erreur car franck etoundi va le mettre out pour de bon
THIAGO SYLVA et ETO'O même combat
RIP Mezague!
@ JB le 17/11/2014 Ã 12:11
THIAGO Silva avait un titre foncier dans l'équipe du Brésil ou quoi ? Il veut pleurer parce DUNGA lui a retiré le brassard ?Mais qu'elle mentalité !
@ Immortel le 17/11/2014 Ã 16:56
Pourquoi dis-tu que FINKE avait écarté ABOU ?
Le coach fait des choix par rapport à un match précis. Lorsqu'on a l'avantage de disposer de bons attaquants avec des morphologies différentes, le choix est guidé par l'adversaire du moment. S'il est physique, KWEKEU a forcément la préférence du coach. Ce fut le cas contre la Sierra-Léone. Et vu qu'il a assuré, il est tout à fait normal qu'il soit titularisé contre les congolais.
ABOU a encore bcp à apprendre. Et sur ce point, je rejoins THE X-MAN. Il est égoïste et pas du tout collectif. Il vient se la jouer star. Il n'y a pas de star dans cette équipe, mais plutôt un collectif. Il était bien content de recevoir cette passe décisive de ... KWEKEU. Et j'ai trouvé déplacé qu'il aille dire à FINKE (après le but marqué) "tu as vu n'est-ce pas ?". Ça veut dire quoi ? C'est de la bêtise. THIAGO Silva et lui, j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas pour l'a n u s du pape.
De mon point de vue aujourd'hui, ABOU est un jocker. Ni plus, ni moins. Il faut qu'il apprenne à respecter ses coéquipiers, ainsi que les décisions du coach.
Quant à A6, il sera en Guinée Équatoriale (à condition qu'il se remette en question et revienne à de meilleurs sentiments).
THIAGO Silva avait un titre foncier dans l'équipe du Brésil ou quoi ? Il veut pleurer parce DUNGA lui a retiré le brassard ?Mais qu'elle mentalité !
@ Immortel le 17/11/2014 Ã 16:56
Pourquoi dis-tu que FINKE avait écarté ABOU ?
Le coach fait des choix par rapport à un match précis. Lorsqu'on a l'avantage de disposer de bons attaquants avec des morphologies différentes, le choix est guidé par l'adversaire du moment. S'il est physique, KWEKEU a forcément la préférence du coach. Ce fut le cas contre la Sierra-Léone. Et vu qu'il a assuré, il est tout à fait normal qu'il soit titularisé contre les congolais.
ABOU a encore bcp à apprendre. Et sur ce point, je rejoins THE X-MAN. Il est égoïste et pas du tout collectif. Il vient se la jouer star. Il n'y a pas de star dans cette équipe, mais plutôt un collectif. Il était bien content de recevoir cette passe décisive de ... KWEKEU. Et j'ai trouvé déplacé qu'il aille dire à FINKE (après le but marqué) "tu as vu n'est-ce pas ?". Ça veut dire quoi ? C'est de la bêtise. THIAGO Silva et lui, j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas pour l'a n u s du pape.
De mon point de vue aujourd'hui, ABOU est un jocker. Ni plus, ni moins. Il faut qu'il apprenne à respecter ses coéquipiers, ainsi que les décisions du coach.
Quant à A6, il sera en Guinée Équatoriale (à condition qu'il se remette en question et revienne à de meilleurs sentiments).
Je ne suis pourtant pas specialiste du foot
le specialiste c est finke et il know tout ca...
donc soit il est extrement convaicu et la conviction est une force
et se dit ses employeurs le soutiendront meme s il sort au premier tour de la can avec des scores fleuves..
(je ne crois pas qu on va le maintenir )
soit il dit il s en fout l essentiel c est de continuer sur sa voie qui paiera dans 5 ans apres lui ( voir lechantre )
je penche pour la 2eme... en voyant son parcours... il s en fout de la gloire des dos...il connait le footbizgo ses employeurs vont le lache des que ca brule... mais il s en fout... il est en croisiere... un fou...
Je me ferais une idee apres sa liste pour la can
s il fait appel a 35 joueurs avec les matip kameni song alors je retire ce que j ai dit
la chance sourit souvent aux fous... qui sait... who knows...
le specialiste c est finke et il know tout ca...
donc soit il est extrement convaicu et la conviction est une force
et se dit ses employeurs le soutiendront meme s il sort au premier tour de la can avec des scores fleuves..
(je ne crois pas qu on va le maintenir )
soit il dit il s en fout l essentiel c est de continuer sur sa voie qui paiera dans 5 ans apres lui ( voir lechantre )
je penche pour la 2eme... en voyant son parcours... il s en fout de la gloire des dos...il connait le footbizgo ses employeurs vont le lache des que ca brule... mais il s en fout... il est en croisiere... un fou...
Je me ferais une idee apres sa liste pour la can
s il fait appel a 35 joueurs avec les matip kameni song alors je retire ce que j ai dit
la chance sourit souvent aux fous... qui sait... who knows...

