PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 novembre 2014 à 21h34
Je ne suis pourtant pas specialiste du foot

le specialiste c est finke et il know tout ca...

donc soit il est extrement convaicu et la conviction est une force
et se dit ses employeurs le soutiendront meme s il sort au premier tour de la can avec des scores fleuves..
(je ne crois pas qu on va le maintenir )

soit il dit il s en fout l essentiel c est de continuer sur sa voie qui paiera dans 5 ans apres lui ( voir lechantre )

je penche pour la 2eme... en voyant son parcours... il s en fout de la gloire des dos...il connait le footbizgo ses employeurs vont le lache des que ca brule... mais il s en fout... il est en croisiere... un fou...
Je me ferais une idee apres sa liste pour la can

s il fait appel a 35 joueurs avec les matip kameni song alors je retire ce que j ai dit


la chance sourit souvent aux fous... qui sait... who knows...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist