@ JB le 17/11/2014 Ã 12:11
THIAGO Silva avait un titre foncier dans l'équipe du Brésil ou quoi ? Il veut pleurer parce DUNGA lui a retiré le brassard ?Mais qu'elle mentalité !
@ Immortel le 17/11/2014 Ã 16:56
Pourquoi dis-tu que FINKE avait écarté ABOU ?
Le coach fait des choix par rapport à un match précis. Lorsqu'on a l'avantage de disposer de bons attaquants avec des morphologies différentes, le choix est guidé par l'adversaire du moment. S'il est physique, KWEKEU a forcément la préférence du coach. Ce fut le cas contre la Sierra-Léone. Et vu qu'il a assuré, il est tout à fait normal qu'il soit titularisé contre les congolais.
ABOU a encore bcp à apprendre. Et sur ce point, je rejoins THE X-MAN. Il est égoïste et pas du tout collectif. Il vient se la jouer star. Il n'y a pas de star dans cette équipe, mais plutôt un collectif. Il était bien content de recevoir cette passe décisive de ... KWEKEU. Et j'ai trouvé déplacé qu'il aille dire à FINKE (après le but marqué) "tu as vu n'est-ce pas ?". Ça veut dire quoi ? C'est de la bêtise. THIAGO Silva et lui, j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas pour l'a n u s du pape.
De mon point de vue aujourd'hui, ABOU est un jocker. Ni plus, ni moins. Il faut qu'il apprenne à respecter ses coéquipiers, ainsi que les décisions du coach.
Quant à A6, il sera en Guinée Équatoriale (à condition qu'il se remette en question et revienne à de meilleurs sentiments).
THIAGO Silva avait un titre foncier dans l'équipe du Brésil ou quoi ? Il veut pleurer parce DUNGA lui a retiré le brassard ?Mais qu'elle mentalité !
@ Immortel le 17/11/2014 Ã 16:56
Pourquoi dis-tu que FINKE avait écarté ABOU ?
Le coach fait des choix par rapport à un match précis. Lorsqu'on a l'avantage de disposer de bons attaquants avec des morphologies différentes, le choix est guidé par l'adversaire du moment. S'il est physique, KWEKEU a forcément la préférence du coach. Ce fut le cas contre la Sierra-Léone. Et vu qu'il a assuré, il est tout à fait normal qu'il soit titularisé contre les congolais.
ABOU a encore bcp à apprendre. Et sur ce point, je rejoins THE X-MAN. Il est égoïste et pas du tout collectif. Il vient se la jouer star. Il n'y a pas de star dans cette équipe, mais plutôt un collectif. Il était bien content de recevoir cette passe décisive de ... KWEKEU. Et j'ai trouvé déplacé qu'il aille dire à FINKE (après le but marqué) "tu as vu n'est-ce pas ?". Ça veut dire quoi ? C'est de la bêtise. THIAGO Silva et lui, j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas pour l'a n u s du pape.
De mon point de vue aujourd'hui, ABOU est un jocker. Ni plus, ni moins. Il faut qu'il apprenne à respecter ses coéquipiers, ainsi que les décisions du coach.
Quant à A6, il sera en Guinée Équatoriale (à condition qu'il se remette en question et revienne à de meilleurs sentiments).

