PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 10h25
THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 à 10:17

ONDOA est parti de ses buts avec l'intention de prendre le ballon avent le conglais.Il s'est trouvé qu'il était en retard et s'est trouvé dévancé par le joueur de la RDC;iL a donc ralenti son mouvement vers l avant.
c 'est simple, quand tu sors de ta surface, tu as 2 possibilités, jouer avec la tête, et plusieurs gardines le font, ou avec les pieds.
Si tu insinues que ONDOA est sorti avec l'intention de jouer autre chose que le ballon, tu es donc entrain de dire qu'il avait décidé de prendre un carton rouge, étant dernier défenseur.
Est-ce logique de faire telle affirmation?
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 18 novembre 2014 à 10h21
@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2014 à 09:51

Je suis d accord avec toi qd tu mets petit Song dans ta liste. Ses performances actuels en club meritent qu on fasse rappel a lui.....et sachant que notre milieu est encore febrile......il a encore un mot a dire dans cette equipe. Figure toi que depuis qu il est titulaire a West Ham....cette equipe n a pas encore perdu de matchs en championat.....je pense qu ils sont a 5 ou 6 matchs sans defaite........et petit Song est le metronome de cette equipe........

Pour revenir aux lions.....le trident Nkoulou, Mbia et Song peuvent nous ramener des trophees.......ces petits la se connaissent depuis bien longtemps maintenant.....avant meme l aventure en equipe nationale senior....et avec cet environement qui s assainit autour d eux......ils ont maintenant le temps de se consacrer a ce qu ils font de mieux.......

Pour finir....je tiens tjrs a rappeler que petit Song etait le seul lion qui a fait partie de l equipe type de la CAN la derniere fois qu on y etait ......Angola 2010.....il etait aussi dans cette equipe type en 2008.........
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 10h19
ondoa a juste etait malin du debut a la fin... comme un vieux briscard
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 10h17
JB

je viens de poster la video avec les minutes precises

ONDOA NE PEUT PAS ETRE DEVANCE

ondoa est parti de son but avec l intention de gener bolassie

car ondoa part quand l action se trouve loin de sa surface

SI ONDOA ARRIVAIT AVANT BOLASSIE IL ALLAIT JOUER AVEC QUOI? AVEC SES MAINS? LA AUSSI C EST CARTON ROUGE

je te repose donc cette question simple ne fait pas de rhetorique reponds juste

SI ONDOA ARRIVAIT AVANT BOLASSIE IL ALLAIT JOUER AVEC QUOI???
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 10h14
On ne peut pas partir d’un poste de remplaçant dans petit club de ligue1 pour le demeurer dans un club de ligue 2

jb ca depend de plusieurs facteurs

tu diras aussi qu on ne peut pas etre parmis les meilleurs au mondial et etre remplacant d un ancien remplacant

ochoa-kameni
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 10h14
THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 à 09:56

Non, pas u tout;j'ai la même vidéo;si ONDOA ne joue pas le ballon, c'est parce qu'il est devancé par le joueur congolais, qui lui le joue et envoie le ballon vers le buts, et vient percuté ONDOA, lui, qui se retourne pour se protéger, sans faire un geste vers le congolais.On ne peut donc pas estimer qu'il fait une faute sur le joueur congolais, sauf à considérer qu'il fait obstruction, et ce n'est pas le cas, puisque le tir du congolais est parti.Si le ballon rentre dans les buts, le but est accordé, et on ne considère pas qu'il ya faute d'ONDOA.Alors, pourquoi considérer qu'il y a faute, puisque c'est in extremis, que le but a été sauvé.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 9h57
Bon's (France) le 18/11/2014 à 09:25

Je suis d'accord avec toi.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 9h56
Bon's (France) le 18/11/2014 à 09:25

ht tps://w ww.youtube.com/watch?v=_eUmqaI5DEo

voici la video du match

l action commence a la 06:27mn (match) 59:38 (video)

la nkoulou fait le plouc et envoie un long ballon hasardeux au lieu de jouer avec le milieu surtout qu il n est pas couvert mbia etant a droite

revois donc l action complete et surtout arretes toi sur le ralenti a la 07:06mn (match) 1:00:18mn (video)

tu vois bien que ondoa marque un temps d arret et charge bolassie
ondoa ne joue pas le ballon car il est hors de la surface il ne peut donc pas utiliser ses mains
son intention est juste d empecher bolassie de passer... car la tete que bolassie fait est trop faible pour etre une action de but
bolassie veut juste par cette tete contourner ondoa (petit lob de la tete) et aller recuperer le ballon derriere ce que ondoa a compris et fait donc obstruction... C EST CARTON ROUGE
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 9h53
Je serais obligé de rafraîchir la mémoire de cet exilé, afin qu'on voie entre lui et moi, qui excite à la haine ici.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 9h51
Aujourd hui, si je devais faire une liste de 23 pour la CAN, elle serait composée ainsi.
OFFENSIFS

NJIE , ABOUBAKAR, KWEKEU MOUKANDJO SALLY

Milieux
ENOH SONG MANDJECK LOE EKENG-EKENG NKOM (ou un joueur local)

DEFENSEURS
BEDIMO OYONGO NKOULOU MBIA MATI P GUILLOTTA NLATE NYOM.

GARDIENS ONDOA KAMENI FEUDJOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist