THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 10:17
ONDOA est parti de ses buts avec l'intention de prendre le ballon avent le conglais.Il s'est trouvé qu'il était en retard et s'est trouvé dévancé par le joueur de la RDC;iL a donc ralenti son mouvement vers l avant.
c 'est simple, quand tu sors de ta surface, tu as 2 possibilités, jouer avec la tête, et plusieurs gardines le font, ou avec les pieds.
Si tu insinues que ONDOA est sorti avec l'intention de jouer autre chose que le ballon, tu es donc entrain de dire qu'il avait décidé de prendre un carton rouge, étant dernier défenseur.
Est-ce logique de faire telle affirmation?
ONDOA est parti de ses buts avec l'intention de prendre le ballon avent le conglais.Il s'est trouvé qu'il était en retard et s'est trouvé dévancé par le joueur de la RDC;iL a donc ralenti son mouvement vers l avant.
c 'est simple, quand tu sors de ta surface, tu as 2 possibilités, jouer avec la tête, et plusieurs gardines le font, ou avec les pieds.
Si tu insinues que ONDOA est sorti avec l'intention de jouer autre chose que le ballon, tu es donc entrain de dire qu'il avait décidé de prendre un carton rouge, étant dernier défenseur.
Est-ce logique de faire telle affirmation?

