PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2014 à 10h14
THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 à 09:56

Non, pas u tout;j'ai la même vidéo;si ONDOA ne joue pas le ballon, c'est parce qu'il est devancé par le joueur congolais, qui lui le joue et envoie le ballon vers le buts, et vient percuté ONDOA, lui, qui se retourne pour se protéger, sans faire un geste vers le congolais.On ne peut donc pas estimer qu'il fait une faute sur le joueur congolais, sauf à considérer qu'il fait obstruction, et ce n'est pas le cas, puisque le tir du congolais est parti.Si le ballon rentre dans les buts, le but est accordé, et on ne considère pas qu'il ya faute d'ONDOA.Alors, pourquoi considérer qu'il y a faute, puisque c'est in extremis, que le but a été sauvé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist