THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 09:56
Non, pas u tout;j'ai la même vidéo;si ONDOA ne joue pas le ballon, c'est parce qu'il est devancé par le joueur congolais, qui lui le joue et envoie le ballon vers le buts, et vient percuté ONDOA, lui, qui se retourne pour se protéger, sans faire un geste vers le congolais.On ne peut donc pas estimer qu'il fait une faute sur le joueur congolais, sauf à considérer qu'il fait obstruction, et ce n'est pas le cas, puisque le tir du congolais est parti.Si le ballon rentre dans les buts, le but est accordé, et on ne considère pas qu'il ya faute d'ONDOA.Alors, pourquoi considérer qu'il y a faute, puisque c'est in extremis, que le but a été sauvé.
Non, pas u tout;j'ai la même vidéo;si ONDOA ne joue pas le ballon, c'est parce qu'il est devancé par le joueur congolais, qui lui le joue et envoie le ballon vers le buts, et vient percuté ONDOA, lui, qui se retourne pour se protéger, sans faire un geste vers le congolais.On ne peut donc pas estimer qu'il fait une faute sur le joueur congolais, sauf à considérer qu'il fait obstruction, et ce n'est pas le cas, puisque le tir du congolais est parti.Si le ballon rentre dans les buts, le but est accordé, et on ne considère pas qu'il ya faute d'ONDOA.Alors, pourquoi considérer qu'il y a faute, puisque c'est in extremis, que le but a été sauvé.

