ETO'O doit apprendre a faire la politik si il veut reussir et gagner des ballons d'or. Un politicien c kelkun ki sait jouer avec les differentes influences et ses atouts pour tirer son epingle du jeu. Tant k'eto'o balancera des coups de tete aux jurnalistes et a tous ceux ki ont une reelle influence sur sa popularite, il fodra kil ne compte + sur eux si il veut un ballon d'or ou rester dans un club.
Eto'o etait sans conteste le + aime ou le 2 ieme + aime o barca juska ce kil dise kil se casse si il ne gagne rien. Trop egoiste a mon avis et il est en train de le payer malgre ses 16 buts en 18 matchs ki oraient pu garantir un place a n'importe kel joueur dans n'importe kel ekipe.
SI il veut un ballon d'or il fodra kil joue avec la presse "en faisant des excuses publikes" com recemment.
Ou bien il peut se contenter de dire la verite et frapper ki il veut et finir sans titre personnel majeur.
l'image d'un joeur est une valeur ki se vend chere et + il est mediatise moins sa marge de manoeuvre est grande mais il peut aussi tirer le + profit. En + d'un avocat, eto'o pourrait devenir fortuné en engageant un agent marketing talentueux ki pourra avec la presse faire de lui l'ekivalent d'un bekham africain.
le tout maintenant c de savoir ce kon veut. soit on veut etre "real" et faire tt ce ki nous passe par la tete et prendre les bonnes kom les movaiz choz.
Soit on est Business, on fait ce kil fo pour atteindre + de fric et se soumettre aux caprices
Eto'o etait sans conteste le + aime ou le 2 ieme + aime o barca juska ce kil dise kil se casse si il ne gagne rien. Trop egoiste a mon avis et il est en train de le payer malgre ses 16 buts en 18 matchs ki oraient pu garantir un place a n'importe kel joueur dans n'importe kel ekipe.
SI il veut un ballon d'or il fodra kil joue avec la presse "en faisant des excuses publikes" com recemment.
Ou bien il peut se contenter de dire la verite et frapper ki il veut et finir sans titre personnel majeur.
l'image d'un joeur est une valeur ki se vend chere et + il est mediatise moins sa marge de manoeuvre est grande mais il peut aussi tirer le + profit. En + d'un avocat, eto'o pourrait devenir fortuné en engageant un agent marketing talentueux ki pourra avec la presse faire de lui l'ekivalent d'un bekham africain.
le tout maintenant c de savoir ce kon veut. soit on veut etre "real" et faire tt ce ki nous passe par la tete et prendre les bonnes kom les movaiz choz.
Soit on est Business, on fait ce kil fo pour atteindre + de fric et se soumettre aux caprices

