PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 juin 2008 à 19h06
@ Le metre,
C’est aujourd’hui que tu sais que les soi disant journalistes français sont jaloux d’ETO’O ? Ils auraient certainement aimé que ce dernier soit français. Si SEF n’a pas eu le ballon d’or, c’est bien à cause d’eux. ZIDANE lui-même avait dit (lorsqu’il s’est rendu compte qu’il précédait ETO’O au classement) qu’il était tout de même surprenant qu’il soit devant un joueur qui a tout remporté : la liga, la ligue des champions, le pitchitchi. On peut difficilement faire mieux. Lorsque la politique rejoint le sport, on assiste à ce genre de mascarade. Heureusement que dans le même temps, la fifa désignait ETO’O comme étant le meilleur joueur du monde. Quel pied de nez !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist