@ Le metre,
C’est aujourd’hui que tu sais que les soi disant journalistes français sont jaloux d’ETO’O ? Ils auraient certainement aimé que ce dernier soit français. Si SEF n’a pas eu le ballon d’or, c’est bien à cause d’eux. ZIDANE lui-même avait dit (lorsqu’il s’est rendu compte qu’il précédait ETO’O au classement) qu’il était tout de même surprenant qu’il soit devant un joueur qui a tout remporté : la liga, la ligue des champions, le pitchitchi. On peut difficilement faire mieux. Lorsque la politique rejoint le sport, on assiste à ce genre de mascarade. Heureusement que dans le même temps, la fifa désignait ETO’O comme étant le meilleur joueur du monde. Quel pied de nez !
C’est aujourd’hui que tu sais que les soi disant journalistes français sont jaloux d’ETO’O ? Ils auraient certainement aimé que ce dernier soit français. Si SEF n’a pas eu le ballon d’or, c’est bien à cause d’eux. ZIDANE lui-même avait dit (lorsqu’il s’est rendu compte qu’il précédait ETO’O au classement) qu’il était tout de même surprenant qu’il soit devant un joueur qui a tout remporté : la liga, la ligue des champions, le pitchitchi. On peut difficilement faire mieux. Lorsque la politique rejoint le sport, on assiste à ce genre de mascarade. Heureusement que dans le même temps, la fifa désignait ETO’O comme étant le meilleur joueur du monde. Quel pied de nez !

