LeBarca n'est pas fou pour laisser partir Eto'o à 27 millions. Allez sur les ites espagnols.Les auditeurs sont furieux de ce que Chelsea "ose" proposer 27 millions pour Eto'o alors qu'il vaut au minimum 40 m ! Eto'o n'ira pas à ce prix-là à Chelsea. Mais je crois que c'Est une stratégie que fait Abramovich. Il connait la vraie valeur d'Eto'o et il sait que le Milan AC, et l'Inter le veulent. A mon avis Eto'o ira à l'Inter.

