benzema cest un talent a venir mais de la a retirer anelka et laisser le poids de l'attaque sur le petit tout seul c est une erreur de la part de domenech.je pense quil n'a pas beaucoupp travaille les automatismes avec anelka ,mais plus avec henry.l'erreur de domenech cest de vouloir toujours faire confiance a l'ancienne garde ,evra est plus en forme et je pense qu'il aurait plus apporte un allant offensif avec un cote gauche qui manque de que malouda n'arrive pas a effacer ses vis a vis.je pense aussi que cest du gachis afaire entrer nasri a seulement 15 min de la fin.
BELL est un monsieur tres eclaire meme comme certaines personnes ici ne l'apprecient pas particulierement,il sait dire la verite vraie qui n'est pas toujours douce a entendre,parce que nos sportifs qui par leurs exploits sont eleves au rangs des dieux n'en demeure pas moins des hommes et doivent etre juges pour leurs actes.et comme le dit si bien le contexte camerounais y est pour beaucoup
BELL est un monsieur tres eclaire meme comme certaines personnes ici ne l'apprecient pas particulierement,il sait dire la verite vraie qui n'est pas toujours douce a entendre,parce que nos sportifs qui par leurs exploits sont eleves au rangs des dieux n'en demeure pas moins des hommes et doivent etre juges pour leurs actes.et comme le dit si bien le contexte camerounais y est pour beaucoup

