Je ne suis pas vraiment d'accord avec certains sur certains points.Les Pays-bas ont bien joué mais faut pas oublier les Allemands prcq les Polonais ne sont pas nuls,les Français ont été nuls,pour un match qui aurait du être celui de mise en confiance Raymond Domenech est passé à côté de son sujet.Abidal est naze Evra champion d'Angleterre vainqueur de la Leaugue des Champions est assis c'est kan même fou.En ce ki concerne Benzema il est certes bon mais il n'a pas le mental il est jeune faut pas écouter les journaux Français qui surmédiatisent les joueurs je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais il n'est pas encore mûr,il a tellement peur de mal faire qu'il fait mal,ses frappes le montrent,il n'a pas la maturité d'un Messi par exemple.Les coaths français et italiens ont montré leur limite sur tous les plans(tactiques etc

