@Ndogkoti (Bab el khadra) le 10/06/2008 Ã 09:21
Je croyais être le seul à avoir vu Abidal comme ça.
@Tous
L'équipe la plus dangereuse pour la France et la Roumanie maintenant c'est l'Italie. Le Cameroun a encaissé contre l'Egypte et s'est retrouvé en finale. Pour moi, les Pays-bas c'est parfois comme un feu d'artifice avec la seule différence que le bouquet pour les Pays-Bas c'est toujours au début...
Je croyais être le seul à avoir vu Abidal comme ça.
@Tous
L'équipe la plus dangereuse pour la France et la Roumanie maintenant c'est l'Italie. Le Cameroun a encaissé contre l'Egypte et s'est retrouvé en finale. Pour moi, les Pays-bas c'est parfois comme un feu d'artifice avec la seule différence que le bouquet pour les Pays-Bas c'est toujours au début...

