Ces frenchs sont vraiment nuls. 99% de journalistes français pensaient hier soir que le but de Van Nisltelrooy contre les hollandais n'était pas valide pour cause de hors jeu. Il a fallu que le SG de l'uefa rappelle les différents points de la règle 11 pour les convaincre de la validité du but et de la victoire sans tache des "oranje" sur les italiens.
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080610_130611_le-but-de-van-nistelrooy-valable_Dev.html
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080610_130611_le-but-de-van-nistelrooy-valable_Dev.html

