PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady de Paris a écrit le 10 juin 2008 à 11h22
Ces frenchs sont vraiment nuls. 99% de journalistes français pensaient hier soir que le but de Van Nisltelrooy contre les hollandais n'était pas valide pour cause de hors jeu. Il a fallu que le SG de l'uefa rappelle les différents points de la règle 11 pour les convaincre de la validité du but et de la victoire sans tache des "oranje" sur les italiens.

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080610_130611_le-but-de-van-nistelrooy-valable_Dev.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist