PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 juin 2008 à 9h33
@Ndogkoti (Bab el khadra)

Est ce que à cette époque vous jouiez au Foot; Je portais les sacs pour entrer njooh au stade. Evou Boulon (Rires en lato moderne) restera aussi celèbre à Yaoundé autant que Tsimi l’est aujourd’hui avec ses parkings disait-il comme à PARIS.

Au fait, vous avez tous décamper l’affaire Tachine contre Otto pFisher. Si ce que notre appâcheur de service raconte est vrai on comprend mieux les projets de "Dix Stades" avec les Chinois horizon 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist