@Ferdi
Tu juges Benzeminho sur un seul match c 'est vraiment très petit. J entre "coté" avec toi que dans deux à trois ans Benzema sera parmi les trois meilleurs joueurs de la planète (il n en est déjà pas loin). Qui veut faire katika?
Sinon t as bien raison pour les pays bas. Sneijder et VDVart vont chauffer les gens cet euro. Jusqu à présent c est la seule équipe qui joue au foot dans cet euro. La can était bien hein...
Tu juges Benzeminho sur un seul match c 'est vraiment très petit. J entre "coté" avec toi que dans deux à trois ans Benzema sera parmi les trois meilleurs joueurs de la planète (il n en est déjà pas loin). Qui veut faire katika?
Sinon t as bien raison pour les pays bas. Sneijder et VDVart vont chauffer les gens cet euro. Jusqu à présent c est la seule équipe qui joue au foot dans cet euro. La can était bien hein...

