PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 10 juin 2008 à 5h22
s'il faut revenir sur les match d'hier soir, je n'ai pas compris pourquoi Evra n'a pas joué.Il est meilleur et de loin à son poste.Je pense aussi que Nasri est mien meilleur que Benzema, qu'on a trop venté. Et dire qu'on a osé le comparerà Zidane ! Il ne vaut même pas 20 Millions ! Je pense qu'il n'a même pas l'envergure du petit Bojan Krick ! incapable de contrôler un ballon, pas de vision de jeu, jeu lent etc. Non, dans cette France, seul a émergé Makelele. à 34 ans (officiels !)
En ce qui concerne le deuxième match, je savais que Wesley Sneijder allait donner du tournis aux Italiens.Ce gars est l'un de meilleurs joueurs du monde. Avec Van der Vaart en forme, aucune équipe ne peut battre les Pays-Bas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist