s'il faut revenir sur les match d'hier soir, je n'ai pas compris pourquoi Evra n'a pas joué.Il est meilleur et de loin à son poste.Je pense aussi que Nasri est mien meilleur que Benzema, qu'on a trop venté. Et dire qu'on a osé le comparerà Zidane ! Il ne vaut même pas 20 Millions ! Je pense qu'il n'a même pas l'envergure du petit Bojan Krick ! incapable de contrôler un ballon, pas de vision de jeu, jeu lent etc. Non, dans cette France, seul a émergé Makelele. à 34 ans (officiels !)
En ce qui concerne le deuxième match, je savais que Wesley Sneijder allait donner du tournis aux Italiens.Ce gars est l'un de meilleurs joueurs du monde. Avec Van der Vaart en forme, aucune équipe ne peut battre les Pays-Bas !
En ce qui concerne le deuxième match, je savais que Wesley Sneijder allait donner du tournis aux Italiens.Ce gars est l'un de meilleurs joueurs du monde. Avec Van der Vaart en forme, aucune équipe ne peut battre les Pays-Bas !

