@africa (london),
je m`exuse pour avoir utiliser ton pseudo,je n`ai pas fais attention.on m`a parle de cet espace et j`ai eu envie d`y lancer un coup d`oeil et de participer.je n`ai pas pense qu`il y`aurait un soucis avec un pseudo.je m`exuse.
@ndogkoti,
ton probleme se situe a kel niveau?pour que tu me dise de reourne ds ma cachette et de plus que je ne sais pas compter.on ne se connait ni adam ni de eve et tu t`attaque a moi et me juge.j`ai parcouru ce site ,je t`ai lu et en plus tu es al`affiche de ce site.un conseil,tu devrais faire attention quand tu t`adresse aux autres.un peu de retenu svp. merci
je m`exuse pour avoir utiliser ton pseudo,je n`ai pas fais attention.on m`a parle de cet espace et j`ai eu envie d`y lancer un coup d`oeil et de participer.je n`ai pas pense qu`il y`aurait un soucis avec un pseudo.je m`exuse.
@ndogkoti,
ton probleme se situe a kel niveau?pour que tu me dise de reourne ds ma cachette et de plus que je ne sais pas compter.on ne se connait ni adam ni de eve et tu t`attaque a moi et me juge.j`ai parcouru ce site ,je t`ai lu et en plus tu es al`affiche de ce site.un conseil,tu devrais faire attention quand tu t`adresse aux autres.un peu de retenu svp. merci

