@tous
la poule de la france se confirme vraiment comme etant l groupe de la mort,je pensais que la france avaiit fait un tres mauvais resultat mais apres la cuisante defaite de l'italie je me ravise.avec un coach italien tactiquement defaillant
la poule de la france se confirme vraiment comme etant l groupe de la mort,je pensais que la france avaiit fait un tres mauvais resultat mais apres la cuisante defaite de l'italie je me ravise.avec un coach italien tactiquement defaillant

