@ A la rédaction de Camfoot.
Il serait au mieux des cas heureux d'armer votre équipe de reportage d'une caméra qui ne coûte plus grand chose de nos jours pour recouvrir les machtes des Lions avec images à l'appui. Je crois que plusieurs autres chaînes se monteraient interessées par ces mêmes images. Un gain consistant et un plus dans la professionalisation de la couverture des évenements sportifs au Cameroun.
Les droits TV de nos LICs ne valent rien pour l'instant...Grand dommage!
Le temps des diaporamas-photos devrit être revolu!
@Titus Edzoa
Que peut-on dire d'autre à Paul Biya que: le gros c... de sa mère!!!
@Euro 2008
Good bye Italia!!!
Il serait au mieux des cas heureux d'armer votre équipe de reportage d'une caméra qui ne coûte plus grand chose de nos jours pour recouvrir les machtes des Lions avec images à l'appui. Je crois que plusieurs autres chaînes se monteraient interessées par ces mêmes images. Un gain consistant et un plus dans la professionalisation de la couverture des évenements sportifs au Cameroun.
Les droits TV de nos LICs ne valent rien pour l'instant...Grand dommage!
Le temps des diaporamas-photos devrit être revolu!
@Titus Edzoa
Que peut-on dire d'autre à Paul Biya que: le gros c... de sa mère!!!
@Euro 2008
Good bye Italia!!!

