Bon's a écrit le 9 juin 2008 à 18h34 @ Onze, Je ne crois pas que OP a déjà vu NGOM KOME jouer. Il l'aurait convoqué en sélection. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...