Africa de London a écrit le 9 juin 2008 à 17h36 depuis que anelka est sorti l'attaque est morte.je pense que ca a eteun mauvais choix tactique de le faire sortir.0-0 fin de match ,c'est vraiment le groupe de la mort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...