Sié a écrit le 9 juin 2008 à 17h23 FRANCE#ROUMANIE 0-0 encore 10 minutes de jeu anelka est remplacé par GOMIS , et BEMZEMA par NASRI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...