@ndogkoti
merci pour la defense descendente,tu pourrais faire un bon avocat du diable.
@tous
je pense que domenech aurais du comprendre depuis que henry nest plus a l'image de son passe anelka benzema aurais du etre la paire qui debute meme au entrainement car aau regard du match ca se sent qu'il nya pas d'automatismes entre ces 2 la.et evra moi je pense q'il est le meilleur en ce moment au poste
merci pour la defense descendente,tu pourrais faire un bon avocat du diable.
@tous
je pense que domenech aurais du comprendre depuis que henry nest plus a l'image de son passe anelka benzema aurais du etre la paire qui debute meme au entrainement car aau regard du match ca se sent qu'il nya pas d'automatismes entre ces 2 la.et evra moi je pense q'il est le meilleur en ce moment au poste

