Mudo a écrit le 9 juin 2008 à 16h40 Est-ce que les matchs éliminatoires de la coupe du monde du cameroun sont retransmis par les chaines camerounaises? si ce n'est pas le cas ça me parait plus scandaleux que les matchs de l'euro. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...