Mes frères l´equipe de foot de france n´a pas le niveau de
l´em, les pilliers coe vieera, henry, zideane sont en manque,
la france aura du mal á se qualifier pour le second tour.
l´equipe roumaine est et reste pour moi la plus forte du tournoi.
je tiens à rappeller ici que les grecs ont créer la surprise il y a
quatre ans. Ã bon entendeur
l´em, les pilliers coe vieera, henry, zideane sont en manque,
la france aura du mal á se qualifier pour le second tour.
l´equipe roumaine est et reste pour moi la plus forte du tournoi.
je tiens à rappeller ici que les grecs ont créer la surprise il y a
quatre ans. Ã bon entendeur

