@Bobolo
Fiston, est-ce que balancer une "lâcheté" c'est être violent? Il fallait se défendre contre les petits bams et d'autres bafias et yaoundés qui voulaient envahir le qwat. Pour mémoire : je suis de la promotion 1964-1971 de Libermann, et je venais de Nkongmondo. Et j'ai eu le bac, contrairement à des mouilleurs comme @Sié
@Bono
ca me désole quand même que tu ne me comprennes pas. Comment peux-tu penser un instant que je parle en mal de mon quartier? On savait se défendre, mais on avait tous les premiers prix à Joss et à Libermann. je suis en train de briocarder la conduite d'un petit énervé de Babylone et tu ne vois pas ça?
@Nasoide
pas la peine de prendre @John Barrick à témoin. Il n'a jamais joué au foot; il est comme les autres : Yorro ne veut rien dire pour lui.
Fiston, est-ce que balancer une "lâcheté" c'est être violent? Il fallait se défendre contre les petits bams et d'autres bafias et yaoundés qui voulaient envahir le qwat. Pour mémoire : je suis de la promotion 1964-1971 de Libermann, et je venais de Nkongmondo. Et j'ai eu le bac, contrairement à des mouilleurs comme @Sié
@Bono
ca me désole quand même que tu ne me comprennes pas. Comment peux-tu penser un instant que je parle en mal de mon quartier? On savait se défendre, mais on avait tous les premiers prix à Joss et à Libermann. je suis en train de briocarder la conduite d'un petit énervé de Babylone et tu ne vois pas ça?
@Nasoide
pas la peine de prendre @John Barrick à témoin. Il n'a jamais joué au foot; il est comme les autres : Yorro ne veut rien dire pour lui.

