PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 31 mai 2008 à 13h17
@ Brad
Je ne pense aucunement que la plupart des tolieurs ( Jules-Hardy-Ndogkoti-Sofie-Hristo-JB-BG-Ndogkoti, Conseiller...) ne " s'interessent encore avec passion au foot camerounais et surtout a l'equipe nationale" qu'au merite d'Eto'o. Ne nous prend pas pour des amnesiques (meme si Hristo va nous soigner). Que diras-tu des talentueux footballeurs de la decade 1982-1992 par exemple? Ces talents nous ont fait rever et mis le nom du Cameroun sur le sommet du Kilimandjaro et donner ses lettres de noblesse au football mondial. J'ai rencontre le peruvien Cubillas(mondial 82) dans un restaurant ici, quand il a su que nous etions Camerounais, il nous a demande des news de Nkono, Milla, Abega..donc pas d'exageration.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist