@ Brad
Je ne pense aucunement que la plupart des tolieurs ( Jules-Hardy-Ndogkoti-Sofie-Hristo-JB-BG-Ndogkoti, Conseiller...) ne " s'interessent encore avec passion au foot camerounais et surtout a l'equipe nationale" qu'au merite d'Eto'o. Ne nous prend pas pour des amnesiques (meme si Hristo va nous soigner). Que diras-tu des talentueux footballeurs de la decade 1982-1992 par exemple? Ces talents nous ont fait rever et mis le nom du Cameroun sur le sommet du Kilimandjaro et donner ses lettres de noblesse au football mondial. J'ai rencontre le peruvien Cubillas(mondial 82) dans un restaurant ici, quand il a su que nous etions Camerounais, il nous a demande des news de Nkono, Milla, Abega..donc pas d'exageration.
Je ne pense aucunement que la plupart des tolieurs ( Jules-Hardy-Ndogkoti-Sofie-Hristo-JB-BG-Ndogkoti, Conseiller...) ne " s'interessent encore avec passion au foot camerounais et surtout a l'equipe nationale" qu'au merite d'Eto'o. Ne nous prend pas pour des amnesiques (meme si Hristo va nous soigner). Que diras-tu des talentueux footballeurs de la decade 1982-1992 par exemple? Ces talents nous ont fait rever et mis le nom du Cameroun sur le sommet du Kilimandjaro et donner ses lettres de noblesse au football mondial. J'ai rencontre le peruvien Cubillas(mondial 82) dans un restaurant ici, quand il a su que nous etions Camerounais, il nous a demande des news de Nkono, Milla, Abega..donc pas d'exageration.

