@Bg
mon gars.tu speak et je ya ce que tu tell.mais ne djos pas avec les autres mougous(zEMDO, sabot-heure, bono l´autre fou) là .ils ne comprennent rien au ndamba.
ils ont meme guio?je wanda.
mon gars.tu speak et je ya ce que tu tell.mais ne djos pas avec les autres mougous(zEMDO, sabot-heure, bono l´autre fou) là .ils ne comprennent rien au ndamba.
ils ont meme guio?je wanda.

