@Frank Zemdo
Tu as très certainement raison.
Les etres humains n´ont le droit de se tromper qu´une fois.
Sinon, ils deviennent selon toi des "cas".
J´ai eu l´occase de discuter avec beaucoup de personnes ici sur ce toli.
J´ai toujours eu l´impression qu´à la fin, j´ai eu encore à apprendre des choses.
Parce que c´est ca la vie: un perpétuel apprentisage...
Dans ton cas, c´est autre chose.
Ton apport est tellement minime que tu te focalises sur des lapsus pour t´ériger ici en "donneur de lecons".
Comme je te disais encore, je m´en tape de ce que tu penses de moi.
Je ne suis pas ici pour te plaire....
Tu as très certainement raison.
Les etres humains n´ont le droit de se tromper qu´une fois.
Sinon, ils deviennent selon toi des "cas".
J´ai eu l´occase de discuter avec beaucoup de personnes ici sur ce toli.
J´ai toujours eu l´impression qu´à la fin, j´ai eu encore à apprendre des choses.
Parce que c´est ca la vie: un perpétuel apprentisage...
Dans ton cas, c´est autre chose.
Ton apport est tellement minime que tu te focalises sur des lapsus pour t´ériger ici en "donneur de lecons".
Comme je te disais encore, je m´en tape de ce que tu penses de moi.
Je ne suis pas ici pour te plaire....

