PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 26 mai 2008 à 17h43
@Frank Zemdo
Tu as très certainement raison.
Les etres humains n´ont le droit de se tromper qu´une fois.
Sinon, ils deviennent selon toi des "cas".
J´ai eu l´occase de discuter avec beaucoup de personnes ici sur ce toli.
J´ai toujours eu l´impression qu´à la fin, j´ai eu encore à apprendre des choses.
Parce que c´est ca la vie: un perpétuel apprentisage...
Dans ton cas, c´est autre chose.
Ton apport est tellement minime que tu te focalises sur des lapsus pour t´ériger ici en "donneur de lecons".
Comme je te disais encore, je m´en tape de ce que tu penses de moi.
Je ne suis pas ici pour te plaire....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist