@ Paradisio
Je ne suis pas la secrétaire de la fédé !
On ne m'envoit pas les 25 convocations une fois pour que je les transmette.
Dans le meilleur des cas j'ai reçu celle de mon homme uniquement. 😉
Je ne suis pas la secrétaire de la fédé !
On ne m'envoit pas les 25 convocations une fois pour que je les transmette.
Dans le meilleur des cas j'ai reçu celle de mon homme uniquement. 😉

