cameroun o bosso.samuel éto'o o bosso.je suis fan des joueurs africains et plus particulièrement des joueurs du mboa.trop contente pour le gouverneur de toulouse dont l'équipe se maintient en division 1ere mais kil soit sage et ne se laisse pas impressionner par le brassard.trop contente pr sergent ki je pense estpartant pr arsenal.ke dire de stephane le rennais ou encore de mbami.allez les gars battez vous l'AFRIQUE dont moi particulièremenr est tres fière de vous.ok bisou à tous

