PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
émé-terez émé-terez de Daouala a écrit le 18 mai 2008 à 16h18
cameroun o bosso.samuel éto'o o bosso.je suis fan des joueurs africains et plus particulièrement des joueurs du mboa.trop contente pour le gouverneur de toulouse dont l'équipe se maintient en division 1ere mais kil soit sage et ne se laisse pas impressionner par le brassard.trop contente pr sergent ki je pense estpartant pr arsenal.ke dire de stephane le rennais ou encore de mbami.allez les gars battez vous l'AFRIQUE dont moi particulièremenr est tres fière de vous.ok bisou à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist