Tous
tolieurs de toutes parts je voudrais vous associer à ce match de foot retour que nous jouerons cet après midi ici à Lbv au stade omnisports d'ailleurs je suis en route pour le stade la partie ne sera pas facile pour nous surtout que comme l'affirmait un responsable de la Fe.Ga.Foot "nous allons gagner ce match par tous les moyens" disait il et quand mes ex- beaux frères parlent de tous les moyens je sais de quoi ils en sont capables(je pense à la fragilité ds arbitres) mais s'ils nous arrivait de perdre ce match alors , nous serions éliminés pour la prémière édition de la CHAN mais j'y vais comme bien d'autres prêts à défendre les couleurs nationales par "tous les moyens" (en rangers jean et tee shirt à l'effigie du "9") et j'ai un gourdin dans la poche au cas où...
A + pour les details
tolieurs de toutes parts je voudrais vous associer à ce match de foot retour que nous jouerons cet après midi ici à Lbv au stade omnisports d'ailleurs je suis en route pour le stade la partie ne sera pas facile pour nous surtout que comme l'affirmait un responsable de la Fe.Ga.Foot "nous allons gagner ce match par tous les moyens" disait il et quand mes ex- beaux frères parlent de tous les moyens je sais de quoi ils en sont capables(je pense à la fragilité ds arbitres) mais s'ils nous arrivait de perdre ce match alors , nous serions éliminés pour la prémière édition de la CHAN mais j'y vais comme bien d'autres prêts à défendre les couleurs nationales par "tous les moyens" (en rangers jean et tee shirt à l'effigie du "9") et j'ai un gourdin dans la poche au cas où...
A + pour les details

