PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 17 mai 2008 à 14h05
Tous

tolieurs de toutes parts je voudrais vous associer à ce match de foot retour que nous jouerons cet après midi ici à Lbv au stade omnisports d'ailleurs je suis en route pour le stade la partie ne sera pas facile pour nous surtout que comme l'affirmait un responsable de la Fe.Ga.Foot "nous allons gagner ce match par tous les moyens" disait il et quand mes ex- beaux frères parlent de tous les moyens je sais de quoi ils en sont capables(je pense à la fragilité ds arbitres) mais s'ils nous arrivait de perdre ce match alors , nous serions éliminés pour la prémière édition de la CHAN mais j'y vais comme bien d'autres prêts à défendre les couleurs nationales par "tous les moyens" (en rangers jean et tee shirt à l'effigie du "9") et j'ai un gourdin dans la poche au cas où...
A + pour les details
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist