J'étais un vrai fan d'eto'o mais la je dois avouer qu'il est fini pour le bien du barcelone il serait mieux de titulariser henry
eto'o est nul c'est tout je le verrais bien a arsenal la il aura une vrai envie de gagner
eto'o est nul c'est tout je le verrais bien a arsenal la il aura une vrai envie de gagner

